Indépendance WATT est un cabinet d'avocats de taille volontairement contenue, gage de son indépendance financière et de l'absence de conflit d'intérêts.

 

Créativité WATT est réputé pour sa créativité juridique. Il n'hésite pas à remettre en question les pratiques établies, les modes de pensée traditionnels et les autorités.

 

StratégieWATT est particulièrement reconnu pour la gestion stratégique et tactique de dossiers complexes, avec des enjeux économiques, politiques, environnementaux et/ou sociaux importants. En cherchant à réaliser une transaction discrète et favorable dès que c'est possible, mais n'hésitant pas à lancer des actions judiciaires fortes lorsque nécessaire.

 

WATT est leader en actions collectives en Belgique (p.ex. Fortis, NBB, Assubel-Allianz, KBC, KBC Ancora…), et est également spécialisé

 

- dans le contentieux complexe à impact économique, politique, environnemental et/ou social important (sociétés cotées, gouvernance d'entreprise, supervision bancaire et financière, système communautaire d’échange de quotas d’émission (SCEQE), économie publique, conflits sociaux)

 

- y compris en droit européen (transposition du Traité pour la Stabilité, la Coordination et la Gouvernance, fraude en relation avec le système d’échange de quotas d’émission (SCEQE) de l'Union européenne…)

 

- et le soutien tant aux particuliers qu'aux pouvoirs publics et aux PME à cet égard.